Aujourd’hui, plus aucune entreprise ne peut se passer d’un outil de gestion performant.
Mais posséder un outil de gestion performant n’est pas suffisant: vous devez aussi savoir l’utiliser à 100 % pour qu’il puisse vous aider à faire progresser votre société.
En plus de choisir des logiciels de qualité (Bob, Logistics), notre équipe de six personnes met un point d’honneur à vous apporter un service optimal dans la mise en place, la formation et le suivi de tout logiciel de gestion dont nous avons la responsabilité.
NOTRE FORCE :
- Bénéficiant de relations très privilégiées au sein du groupe SAGE, nous pouvons vraiment interagir avec toute la hiérarchie du groupe pour solutionner au mieux tout problème rencontré ou réaliser des adaptations spécifiques à votre organisation.
- Une personne effectue un support téléphonique qualitatif au niveau de la gamme BOB50. Il intervient à distance (via Teamviewer) pour dépanner rapidement et efficacement tout problème qui ne nécessite pas un déplacement sur les lieux de la société. Nous utilisons également ces interventions à distance pour installer des modules simples ou encore pour expliquer de visu le fonctionnement d’un élément du logiciel.
- Une personne intervient rapidement dans les locaux des sociétés quand une intervention à distance n’est pas possible. Nous pouvons, de cette manière, analyser sur place des points qui fonctionnent mal et les solutionner ensemble, dans les limites des capacité du logiciel BOB50. Nous nous rendons également dans vos locaux pour l’implantation des nouvelles versions si vous ne souhaitez pas le faire vous-mêmes.
- Nous organisons les formations souhaitées par nos clients dans leurs locaux.
Notre connaissance des produits de gestion et notre aptitude pour vous aider à les connaître sont les meilleures garanties de réussite dans la gestion informatisée de votre entreprise.
Fonctionnalités de Sage BOB 50
Spécifiquement développé pour les PME et pour les législations belge et luxembourgeoise, le logiciel de gestion commerciale Sage BOB 50 réunit des outils efficaces et pointus pour la gestion commerciale de la Petite et Moyenne Entreprise d’aujourd’hui.
Un support personnalisé pour vous accompagner dans la gestion quotidienne de votre entreprise.
- Larges possibilités de paramétrage et de personnalisation afin que votre solution s’ajuste parfaitement à votre organisation et s’adapte à toutes vos évolutions.
- Efficacité et rentabilité dans le suivi de votre cycle commercial, de l’offre jusqu’à la facturation.
- Statistiques qui vous informent efficacement de l’évolution de votre activité.
- Gestion des stocks et des achats de manière optimale.
- Visibilité parfaite sur la situation de vos articles, stocks, clients et fournisseurs.
- Accès centralisé à l’ensemble des documents commerciaux pour un meilleur traitement. Vous pouvez ainsi effectuer toutes les opérations nécessaires en tenant compte des priorités.
Point de vente
- Complémentaire à Sage BOB 50 Gestion commerciale.
- Pour la vente au détail.
- Utilisation des périphériques usuels : écran tactile, tiroir-caisse, imprimante ticket, lecteur de codes-barres, etc.
- Plusieurs possibilités de sélection des articles et des modes de paiement.
- Consultation de statistiques de caisse par jour ou par caissier.
- Assimilation des opérations comptables aux journaux afin d’éviter les encodages superflus.
Gestion des prestations
- Optimisation et valorisation de toutes les activités de service.
- Facturation automatique des prestations.
- Gestion des frais annexes (fournitures, déplacements…).
- Gestion des agendas des collaborateurs et de la disponibilité des ressources.
- Suivi inégalé de vos activités.
Fonctionnalités de Logistics
LOGISTICS vous propose trois modules principaux : la facturation, la gestion des stocks et la gestion des commandes, trois composants distincts qui vous permettent d’agencer votre gestion commerciale selon vos besoins. Etablissez vos offres, envoyez les par e-mail, archivez les en PDF, transformez les en notes d'envoi ou en factures. Vous pouvez également encoder directement vos factures
Facturation
Automatisez votre facturation Emettez offres, notes d’envoi et factures Gérez les prix clients à la carte Echangez les données avec Excel Gérez les codes à barres Gé...
Gestion de stock
Optimisez votre Gestion de Stock Ce module permet de connaître à tout moment l'état de stock des articles et de valoriser l'inventaire suivant les différentes méthodes usuelles...
Gestion des commandes
Pour un suivi rigoureux de vos commandes fournisseurs Ce module permet de garder à l'oeil ce que l'entreprise doit encore livrer à ses clients ou ce qu'elle attend de ses fourn...
Les plug-ins
Programmes 100 % adaptés à vos besoins réels Laissez-vous surprendre par les « plug-ins », une exclusivité de WinBooks ! Ces miniprogrammes entièrement personnalisés et faciles...
Taxes
Ce module permet de gérer les diverses taxes belges (fostplus, bebat, ovibel, recupel, reprobel, ...) qui requièrent un traitement particulier. Impression du détail du calcu...
Tailles et couleurs
Pour le domaine du prêt-à-porter Ce module permet de décliner un même article en différentes tailles et couleurs. Le nombre d'articles à gérer s'en trouve réduit et permet un e...
Abonnements
Ce module permet de générer automatiquement à intervalle de temps choisi des factures pour des clients ou des groupes de clients. Abonnement sur les différents types de documents...